16 mars 2013 à 15:37

1/2 finales coupe de France "Espoirs"

Orgères accueille les 1/2 finales de coupe de France espoir de Volley-Ball 2013

Le dimanche 24 mars prochain, le club d'Orgères accueillera les clubs de TOURS VB et PARIS VOLLEY UC pour le compte des 1/2 FINALES DE COUPE DE FRANCE ESPOIRS MASCULINS.

En plus des internationaux Bretons d'Orgerblon, pas moins de 3 Internationaux France Juniors seront présents :
- Antoine Brizard (Paris)
- Kévin Kaba (Paris)
- Soane Falafala (Tours)

En 2011, ces joueurs ont fait partis de l'équipe de France Cadet.

Cette équipe fut Vice-Championne d'Europe et 4ème au Championnat du Monde!!!

Cette même année, Soane Falafala remporta la Coupe de France avec son ancien club de Montpellier VB dans la salle ... Richard Dacoury d'Orgères!

Du 7 au 11 mai, ils disputeront un Tournoi de Qualification au Championnat du Monde avec l'Equipe de France Junior!

Vous l'aurez compris du grand spectacle garanti entre les 2 clubs les plus titrés de France TOURS VB et PUC VB et le petit poucet local ORGERBLON VB!!!