VOLLEY INDEPENDANT COMBOURG (VIC) : site officiel du club de volley-ball de COMBOURG - clubeo

Le Rennes Volley 35 en finale du championnat

5 mai 2016 - 12:00

Après une magnifique saison, l'objectif initial est atteint : être de la Finale à Paris le 07 mai... Mais nous le savons tous "Une Finale ne se joue pas, elle se gagne" !

Ce samedi 7 mai 2016 se joueront les finales de championnat de la Ligue Nationale de Volley.

Au programme :

à 12h : Finale de Ligue B Masculine - Match RENNES - NICE (en direct sur dailymotion)

à 15h : Finale de Ligue A Féminine - Match St-RAPHAEL - CANNES (en direct sur l'équipe 21)

à 18h : Finale de ligue A Masculine - Match SETE - PARIS (en direct sur l'équipe 21)

Le VIC de Combourg apporte tout son soutien au Rennes Volley 35 pour cette finale qui doit voir les joueurs rennais remonter au plus haut niveau du volley-ball en France : la ligue A masculine!