VOLLEY INDEPENDANT COMBOURG (VIC) : site officiel du club de volley-ball de COMBOURG - clubeo

Inscriptions Saison 2016-2017

26 juin 2016 - 11:09

L'année s’achève. Bientôt les vacances. Nous devons pourtant déjà songer à préparer la prochaine saison sportive.

Voici donc quelques informations nécessaires pour votre inscription ou de celle de votre enfant.

Les tarifs

L’assemblée Générale du club a voté les tarifs pour la saison 2016-2017 à savoir :

Jeunes (M7, M9, M11, M13, M15, M17) = 75€

Adultes loisirs : = 90€

Une réduction de 5€ sera automatiquement accordée pour tout dossier complet parvenant au club pour le vendredi 02 septembre au plus tard. Des permanences seront organisées début juillet, fin août et début septembre (voir rubrique "Agenda").

Dans la rubrique "Documents", vous trouverez également des bulletins de parrainage. Une réduction de 5€ sera appliquée aux parrains et aux filleuls (nouveaux licenciés) dès que les dossiers de ceux-ci auront été ramenés complets. Cette réduction est cumulable (pour les parrains) et s’appliquera autant de fois que de bons de parrainage remplis. (pour les filleuls, réduction immédiate sur le prix de la licence, pour les parrains, remboursement par chèque dès validation définitive de la licence du filleul).

Catégories d’âge

M9 : enfants nés en 2008 et 2009                            M15 : enfants nés en 2002 et 2003

M11 : enfants nés en 2006 et 2007                          M17 : enfants nés en 2000 et 2001

M13 : enfants nés en 2004 et 2005

Horaires

Les attributions de salle n’ayant pas encore eu lieu, les horaires indiqués ci-après sont susceptibles d’être modifiés. Toutes les informations nécessaires seront disponibles ici en début de saison.

Catégories M7, M9 et M11 débutants : Vendredi 17h15 – 18h30 (accueil à partir de 17h)

Catégories M11 confirmés, M13 : Vendredi 18h15 – 19h45

Catégories M15, M17 : Vendredi 18h30 – 20h00

Adultes loisirs : Jeudi 20h30 – 22h30

Comment remplir le formulaire de demande de licence ?

Le formulaire de demande de licence est disponible ici.

Pour les licences « jeunes », demander IMPERATIVEMENT au médecin de remplir la partie « Certificat Médical » ET la partie « Simple surclassement ».

Demander au médecin d’indiquer la taille (en dessous du nom du licencié)

En cas de doutes sur les cases à cocher pour l’assurance, ne rien remplir et attendre pour le faire avec un responsable du club.

Une adresse mail valide ET un numéro de portable sont indispensables pour le bon fonctionnement de la communication avec les licenciés. Ceci n’est pas demandé à des fins publicitaires.

Documents à fournir

• Le formulaire de demande de licence rempli et signé
  • Le certificat médical d’aptitude à la pratique du volley-ball (sur la demande de licence ou sur le document spécifique pour les plus de 35 ans)
  • 1 photo d’identité
  • 1 enveloppe timbrée
  • Le règlement de votre cotisation (possible en 3 chèques, le premier ne sera encaissé que fin septembre)
  • Pour les mineurs, le dossier d’autorisation parentale
  • Pour les adultes, une autorisation de prise de vue
  • Pour les nouveaux licenciés, une copie d’une pièce d’identité (ou du livret de famille pour les mineurs).